APPWORK

APPWORK

Appwork est un logiciel de gestion digital complet pour les comités d'entreprise. Communication, comptabilité,  gestion des ouvrants-droit, billetterie, Appwork réuni tous les modules pour répondre aux besoins des comités d'entreprise.

app-work.com

UX Design      
2017 - 2018

Contexte

Contexte

Issu de la réflexion de 5 jeunes entrepreneur du digital, Appwork a pour ambition de révolutionner la gestion des comités d'entreprise en leur proposant une solution entièrement intégrée et modulable selon leurs besoins. Partant de cette idée, il était nécessaire de développer ce projet en partant de zéro. LCAS a donc mis tout en oeuvre pour répondre de manière adéquate et ce, en proposant un ensemble comprenant : identité visuelle, une expérience utilisateur pensée pour les utilisateurs et les administrateurs de la plateforme ainsi qu'une stratégie de communication capable de rivaliser avec les services existants et enfin se hisser au rang d'application n°1 pour les comités d'entreprise.

context

Typographie

Typographie

CouleurS

Couleurs

Une Aventure

Un projet commun

LCAS a donc travaillé pendant près de 3 ans à la conception et réalisation de ce projet hors normes. Impliquées dans chaque aspect du développement de la plateforme, les équipes ont jour après jour analysé, proposé, testé, reformé et conçu les interfaces des différents acteurs. Projet fil rouge de l'agence, c'est Appwork qui à façonné nos méthodes de travail, notre organisation et notre expertise dans le domaine de conception d'interfaces

Bas les masques !

Vous l'aurez peut être compris, ou peut être que vous le savez déjà, mais Appwork n'est pas un client comme les autres... En fait, LCAS et AW ont un point commun. Les deux entités partagent leurs fondateurs ! Véritable pierre angulaire du projet global que l'on porte, cette aventure nous a permis de découvrir tous les métiers de la conception d'interface. Aujourd'hui cédée à un grand groupe français, la plateforme continue son développement et son implémentation au quatre coins de la France. De leur coté, les fondateurs eux, ambitionnent de mettre leur expérience à contribution d'un nouveau projet tourné vers le secteur des ressources humaines.